Les épuisettes culturelles

ou quand une marionnette vous invite en terres inconnues...

Chaque trimestre, le contributeur reçoit un filet surprise avec des invitations pour des spectacles, des créations d'artistes, à destination de lieux à découvrir, de rencontres à vivre, de mondes à explorer.
Ces filets vous emmèneront au pays de propositions artistiques singulières, poétiques croisant les disciplines et les univers et vous conduiront à partager des moments artistiques uniques et éphémères... La remise des filets étant l’occasion d’une soirée conviviale.

le concept


Dans le même esprit que les paniers de légumes bio en circuit court et après une collaboration avec le projet des épuisettes de l’association Comme un poisson dans l’art, l’UsinoTOPIE a été sollicitée par cette association, pour reprendre le projet qu’il réoriente à sa sauce marionnettique et qu’il adapte à son territoire.


Devenir contributeur des épuisettes, c’est soutenir la production artistique locale et s’engager pour le dynamisme de la vie culturelle de son territoire. Le projet s'étendra dans un rayonnement de 30 minutes autour de Villemur-sur-Tarn.

Télécharger
Présentation générale des épuisettes
dépliant epuisettesbat3-compressé.pdf
Document Adobe Acrobat 5.1 MB